Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intineraire d'une enfant terrible
24 juillet 2007

I'm not a plastic bag

I_m_not_a_plastic_bag

Voila le dernier sac qui fait fureur aux USA et qui arrive bientôt en Europe( pour les dates en Italie et en Grande Bretagne c'est ici). C'est une opération marketing de Whole food avant tout , mais elle vise a sensibiliser les consommateurs aux dangers de l'utilisation de sacs en plastique ce qui au final n'est pas plus mal!

J'ai rate leur vente mercredi dernier, en même temps, je ne sais pas si j'aurais pu me lever aux aurores pour ce sac (10 heures du mat' c'est toujours le milieu de le nuit pour moi...).

Il faut savoir que l'ampleur du phénomène est telle que les sacs sont vendus sur ebay pour pas moins de $100 pour un prix de départ de $15. Elle est pas belle la société de consommation ?



Publicité
Commentaires
S
@ penglobe : j'ai vu ma premiere greluche avec hier, en face de chez moi. Grand moment d'emotion...
P
J'ai vu plein de greluches avec cet accessoire...<br /> Enfin, si ça leur fait plaisir ;-)
Intineraire d'une enfant terrible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité