Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intineraire d'une enfant terrible
23 juillet 2007

Mon beau petit velo

velo

Dimanche dernier (oui je sais ce post est un tantinet tardif), petite soirée tranquille, dîner avec des amis prévu chez Oliva. C'est un restau a tapas très sympa qui fait le coin entre deux artères de la ville (1st ave et Houston street). Au menu, ambiance plus que chaleureuse, musique live super sympa... enfin tout pour passer une très bonne soirée !

 

Et voila qu'en chemin pour le restau avec Leo, voila qu'un petit vélo, tout mignon et exactement ce que je recherche me fait de l'oeil. Ni une ni deux, Leo (qui comprend que ma jupe est bien trop courte pour essayer un vélo) l'enfourche et me dit Banco, il est a toi... Et ce, pour la modique somme de 20 dollars.

 

Du coup de puis une semaine, je roule sur mon nouveau vélo toute contente.

 

Je dois tout de même admettre que passe la 20 ème rue c'est du suicide... J'ai décidé une fois de monter de mon boulot : 25ème rue et Lexington Ave jusqu'a Central Park... Je ne faisais pas la fière entre les taxi qui  klaxonnent et les bus qui ignorent tout sauf les passagers, je me suis sentie tres, mais tres vulnerable.

 

Tout ça pour dire que dans Brooklyn et en dessous de la 20 ème rue dans New York c'est du bonheur...

PS : je mettrai une photo des qu'il arrêtera de pleuvoir

 

 


Publicité
Commentaires
Intineraire d'une enfant terrible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité