Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intineraire d'une enfant terrible
8 août 2007

Un peu de pub

Voila voila, je me mets a faire de la pub sur mon blog... mais rassurez vous c'est pour la bonne cause. Bon je dois reconnaître que c'est une info un peu sectaire, il faut être sur NYC pour pouvoir en profiter.

Mon colloc et des amis ont montes une pièce de théâtre intitulée "The Tempest" :


play_aaron

La pièce de théâtre va être suivie d'un concert d'un groupe que j'aime beaucoup : the Violets.

C'est gratuit, mais une donation ne fait pas de mal !!!

Ça vaut vraiment le coup. Dites moi ce que vous en avez pense si vous pouvez y aller.


Publicité
Commentaires
Intineraire d'une enfant terrible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité