Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intineraire d'une enfant terrible
4 janvier 2008

un message à la mer

Ma douce, je ne pars pas... Je me surprends à fermer les yeux et te voir. Envie de me perdre, de jouer à cache cache avec le temps.... Toi, sereine, tu continues à faire rêver, à enchanter, à emporter avec toi, dans le tumulte incessant de ta vie, des âmes qui ne recherchent que toi... Alors je cours à grande enjambées et te rattraperai sans doute lorsque nous ne nous y attendrons plus. En attendant, ersatz de tout, je remplace ce qui manque par des faux semblants tellement pleins d'incertitudes qu'ils en deviennent risibles.

Je suis dans cette bouteille que je jette à la mer. Peut être dériverai-je jusqu'à toi et te foulerai à nouveau. Si non, ailleurs. Si non, partout.

Publicité
Commentaires
Intineraire d'une enfant terrible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité