Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intineraire d'une enfant terrible
6 août 2007

Trois petits tours et puis s'en vont...

Marionnettes de la vie, vous me jouez de vilains tours.

Demain j'ouvre les yeux, hier je souri.
Tant de fois j'ai tendu la main, souvent l'on m'a fait tomber.
Dans un océan de requin je nage plaie béante, allègrement je saigne, proie a dévorer.
Confiance trop rapide, chute lente et douloureuse, j'ai appris a me redresser et a apprendre.
Patchwork tu dis, pense avant tout.

Publicité
Commentaires
C
aie....bonne chance
S
@ Cyrille : Je l'ai deja fait ! Ca ne fonctionne pas le logiciel ne trouve rien.<br /> <br /> Je me suis rendue compte que mon ordi surchauffait enormement, e pense que je vais appeler le SAV...<br /> <br /> Merci beaucoup
C
Bonjour,tu mavait laisse un commentaire sur mon blog a propos de ton ordinateur qui rame....malheureusement,ca ca depend des capacites de ton ordinateur,de la place restante ,en gigas...tout ce que je peux te conseiller c est de telecharger Ccleaner,un petit logiciel gratuit qui supprime les spams,cookies etc.. donc ton ordi ramera moins<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Cyril
Intineraire d'une enfant terrible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité