Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intineraire d'une enfant terrible
31 juillet 2007

Reponse

Pour tous ceux qui n'ont pas encore vu, ou fait l'egnime ne lisez pas ce qui suit !



Pour les autres voici la reponse !!
Pour l'instant, tout le monde a trouve la reponse, moyenne de 40 minutes.

Plusieurs possibilites, je suis entouree uniquement de gens brillants (et ouais mes potes sont geniaux).
Les gens qui n'ont pas la reponse n'ont pas repondu.
Einstein avait tort (non pas lui !!)

Voila le tableau des resultats :

maison 1 2 3 4 5
couleur jaune bleu rouge vert blanc
nationalité norvégien danois anglais allemand suédois
boisson eau thé lait café bière
cigare Dunhill Blend Pall Mall Prince Bluemaster
animal chats cheval oiseaux poisson chiens


Voila voila

Bravo a tous

Publicité
Commentaires
S
@ Fay, Yann et chris : Bravo... Je persiste a croire que vous faites partie des 2 % un point c'est tout ;)
C
Haha j'avais trouvé !! 40 minutes...<br /> <br /> Je suis d'accord avec yann, ça ne veut peut être tout simplement rien dire.<br /> <br /> Chris
Y
Et ben j'avais raison aussi...<br /> <br /> Alternative: peut être que ces teste ne veulent rien dire...<br /> <br /> a+<br /> <br /> yann<br /> ;)))
F
cool, j'ai juste<br /> 45 min pour moi, 25 pour ma fille...<br /> bises
Intineraire d'une enfant terrible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité