Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intineraire d'une enfant terrible
19 juillet 2007

J'ai encore cede a la tentation

Ce titre me permet d'ailleurs rapidement d'exprimer au monde entier a quel point je méprise, que dis-je j'exècre tous les pseudo pensants qui sous prétexte de s'abêtir devant l'île de la tentation pensent qu'un semblant de savoir les a divinement touché et qu'ils peuvent des lors se permettre de citer Oscar Wilde sans savoir que "Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder", n'est pas l'oeuvre vide de sens d'un merveilleux écrivain, mais plutôt celle des divagations fortuite d'un imbécile de traducteur.

Bref passons, je m'énerve encore pour un rien...

Donc j'ai effectivement cedé il y a quelques temps pour cette paire Zoe de chez Maloles :

maloles_taupe

Pendant des semaines et des semaines, je les regardais, les imaginais, bref fantasmais a leur propos. J'ai finalement cédé et dégainé ma CB sur le site d'anthropologie. Et il y a de cela deux semaines, un colis devant ma porte, les voici a la maison...

Je les sors, les essaie, et les remets dans la boite. Les garde, les garde pas ? Je ne sais pas pour qu'elles raisons, elle me plaisaient moins... Puis finalement ce matin, je me suis décidée a les ressortir !!!

Elles sont juste parfaites... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... mauvaise journée certainement !

Publicité
Commentaires
S
@ Galliane : je sais je sais, j'ai honte mais elles sont toujours la, fideles au poste
G
J'ai les mêmes, comment as-tu pu hésiter avant de les chausser ? ce sont des bonbons !
S
Jul, je savais que tu etais un passionne de chaussures de femme ! ;)))
J
j'adore ce billet.
Intineraire d'une enfant terrible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité