Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intineraire d'une enfant terrible
12 juillet 2007

J'etouffe de rage

Mes anciens collocs me doivent de l'argent. La bagatelle de $1000. Ma caution.

Mes anciens collocs ne veulent pas la rendre.

Mes anciens collocs me mettent dans  une rage folle.

J'ai encore les clefs de chez mes anciens collocs !!!

PS: Voici ce que je suis parvenue a faire signer hier a mon ancien colloc :

I, H*** M***, hereby solemny declare to the following:

1. I received $1000 from Ms Sarah L as a deposit on September 1st, 2006 for herstay at the apartment located at : ***

2. I declare that she stayed there from September 1st, 2006 to April 30st, 2007. She paid every month the amount of $1000 for the rent.

3. I also declare that I agreed that I shall reimburse Ms. Sarah L for one half of her deposit, i.e., $500, before she leaves the country on July 31st, 2007.

J'imagine que je peux recuperer mon  argent ainsi !!! J'espere...

Publicité
Commentaires
L
J'espère aussi!!!
Intineraire d'une enfant terrible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité