Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intineraire d'une enfant terrible
11 juillet 2007

"L'étérnité c'est la mer mélée au soleil"

La chaleur me fait devenir encore plus misanthrope (déjà qu'à la base c'est pas ça)... Donc pour éviter de faire du mal aux gens, j'ai pris un jour de congé (enfin, ma boîte me force quelque peu à en prendre vu que j'ai fait environ 150 heures sup...).

Direction la plage !!! Jones Beach ? Ok je suis... Ma voilà partie pour une petite virée dans Long Island, petite virée qui vaut plus que le coup  à vrai dire...

Arrivée la bas un peu septique après mon expérience de la veille, je dois avouer que j'en ai pris plein les yeux. La plage est très belle et non surpeuplée étant donné le jour de la semaine, l'eau est plutôt propre, la plage également, le soleil que je méprise ces temps-ci est au rendez-vous. Très très belle journée...

Résultat des courses, je suis épuisée mais à nouveau de bonne humeur... Ah la mer, il n'y a pas a dire, ça fait du bien.

DSC00898

DSC00893

DSC00913

DSC00930

Publicité
Commentaires
P
je trouve que cela fait un bien fou d'aller là-bas!<br /> Et je suis toujours aussi épatée de trouver la mer si près...
P
Je te l'avais dit que cela valait le coup d'aller sur Long Island !!! c'est mieux que Brigton Beach ;-)))
B
C'est sympa ce petit mot d'encouragement. Merci ! J'adore NY et surtout l'été, quand la ville ne respire plus. Hummm que de bons souvenirs...
Intineraire d'une enfant terrible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité