Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intineraire d'une enfant terrible
10 juillet 2007

J'étouffe, je transpire, je suis de mauvaise

J'étouffe, je transpire, je suis de mauvaise humeur bref c'est l'été a New York. Du coup, et étant donné que les douches froides commencent a me blaser, direction la nouvelle piscine de Brooklyn. Armée d'un maillot de bain, de crème solaire, de Léo et de toute a mauvaise humeur, je me dirige d'un pas ferme vers la piscine.

Arrivée vers 5 heures (je précise que la piscine ferme à SEPT HEURES !!!), nous apprenons qu'il y a des sessions de baignade, et que nous avons allègrement manqué celle de QUATRE HEURES. Ok où est la logique ? Là, j'hésite entre faire du charme au "videur" (en lui expliquant en forçant l'accent français que c'est mon dernier jour a NYC ce qui fonctionne très souvent), le menacer (pas très crédible), gruger (en bonne française),ou partir... J'ai fait trois sur quatre, et je suis rentrée prendre une douche, aucune de mes magnifiques techniques n'ayant fonctionné. ENCORE.

J'ai tout de même pris une petite photo pour vous ,montrer a quoi cela ressemble :

DSC00889

Clâââsse... J'y retournerai...

Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai abondonné, sous un soleil de plomb avec 4 lutins qui ne comprenaient pas pourquoi la dame ne voulait pas que l'on se baigne !!!!<br /> Pense à moi la prochaine fois, car c'est vrai que se baigner face à cette vue, comme tu le dis c'est la classeeeeeeeeeeeeee !!!
S
@ sharky : tu voies que j'ai des endroits a te faire decouvrir ;)
S
Ah, voilà qqch qu'il faudra que j'essaie lors de mon prochain passage :o)
Intineraire d'une enfant terrible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité