Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intineraire d'une enfant terrible
9 juillet 2007

Juste pour la beauté de la chose

Je ne vais pas parler de mes chaussures, mis de celles de Léo cette fois-ci. Il s'est mis dans la tête d'acheter cette paire de chaussure :

DSC00941

Bon je ne suis pas particulièrement fan, mais après tout, l'essentiel étant qu'il s'y sente bien j'approuve l'achat (quoique)... Mais que neni, l'intérêt de cette chaussure ne réside ni dans le confort ni dans l'esthétisme de la chose, non le seul intérêt et la seule motivation de l'achat réside dans le matériau utilisé !!

Je vous le donne dans le mile, cette chaussure est une chaussure faite a base de cannabis... Du coup voici ce que l'on peut lire sur la languette...

DSC00945

Et en plus grand ça donne ça :

DSC00944

Publicité
Commentaires
Intineraire d'une enfant terrible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité