Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intineraire d'une enfant terrible
20 juin 2007

bienvenue

Message a caractere superficiel :

Je suis heureuse de vous annoncer l'arrivee de cette paire de ballerines dans ma garde robe. Enfin, plus qu'une arrivee c'est un retour, puisqu'un imbecile de chien a eu la merveilleuse idee de les devorer sous mes yeux. J'ai beau aimer mes chaussures, je ne me bats pas contre un pitt bull, meme croise avec un labrador...

Voici la bete (les chaussures, pas le chien):

chaussures_celine__edelman_02

Chaussures Sam Edelman

Publicité
Commentaires
H
Elles sont effectivement superbes, je rêve de retourner un jour à NY même pour y croiser un chien mangeur de chaussures...
Intineraire d'une enfant terrible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité