Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intineraire d'une enfant terrible
11 juin 2007

Super Rakshat

Je dois dire que mon collègue de bureau est... intéressant... non il est différent. Oui différent est le mot !

Il est Indien et vient de Bombay. Il s'appelle Rakshat. Et il est formidable... Il est un peu enrobe et d'après ses dires suis un régime drastique pour perdre du poids... a base de chips et de sandwich subway. Mais comment n'y ai-je pas pense, dans son sandwich au poulet frit, il y a des légumes, c'est bon pour la santé. Et le meilleur dans tout cela, c'est qu'il veut absolument que je morde dans son sandwich tous les jours... Il a bon espoir.

Mais peu importe, il est formidable !

Il y a quelques semaines, alors que m'apprête a prendre ma pause déjeuner, je l'entends qui m'interpelle le regard illumine. Que veut-il ? Partager une découverte musicale absolument fantastique... Très bien. Je suis toujours prête a découvrir quelque chose. Queen, We will rock you. Ok, merci, tu sors. Et si vous croyez que ça s'arrête la !!! Trois jours de repos (pas de découverte musicale), et le voila qu'il revient a la charge... Cette fois-ci, il y a du niveau. Le voici qui augmente le volume, se lève et se met a chanter a gorge déployée... Titanic, de Celine Dion...

Je ne vois pas d'autres possibilité que de le jeter par la fenêtre...

ou pas

PS : je l'aime bien quand meme

Publicité
Commentaires
S
@ Isaac :Oui c'est de la bonne came heureusement !<br /> Mais Titanic je dis NON
I
Lui, il a l'air énorme ... En même temps We Will Rock You, c'est de la bonne came non ?
Intineraire d'une enfant terrible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité